LES FLEURS DU MONDE Index du Forum

LES FLEURS DU MONDE
Les fleurs en folie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PETITES FLEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLEURS DU MONDE Index du Forum -> les Fleurs du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

Nouveau sujet à développer

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

A mon avis il y aura beaucoup de petites fleurs sur ce sujet

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

Je vais commencer par une plante que j'aime beaucoup, les campanules

Je pensais qu'il fallait les planter en plein soleil et très peu les arroser, mais je me suis tromper. Elles ont besoin de soleil certes, mais pas une exposition plein sud, sinon elles sêchent, et il faut quand même les arroser un minimum. Ce sont des fleurs de rocailles qui adorent être placées contre des pierres ou un mur.

olivier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

Et moi par la marguerite

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous parler des pensées. Ce sont des fleurs qui fleurissent dès le mois de février et qui persistent jusqu'en septembre. En plus on peut récolter très facilement ses semences ce qui permet de ne pas en racheter l'année suivante car ce n'est pas une vivace donc elle meurt tous les ans.

olivier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS Répondre en citant

c'est vraiment très dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: LES PETITES FLEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FLEURS DU MONDE Index du Forum -> les Fleurs du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation